Ce dimanche, nous avons profité avec les amis des 20 km/3 heures pour promener sur la côte varoise. Soleil et douceur au rendez-vous.








Ce dimanche, nous avons profité avec les amis des 20 km/3 heures pour promener sur la côte varoise. Soleil et douceur au rendez-vous.
Et bien le confinement continue jusqu’au 15 décembre comme vous avez du l’entendre et avec une possibilité de bouger sur un rayon de 20 km au lieu de 1 km et pendant 3 heures au lieu de 1 heure.
Voici une vue de Six-Fours depuis la pointe de Portissol. Derrière les deux collines se trouve Toulon.
Vu le beau temps et la douceur ces temps, on en a profité pour sortir de notre périmètre. En restant très prudent, bien sûr. Nous sommes allez en vélo à l’île du Petit Gaou qui est juste à côté de Six-Fours-les-Plages. Visite uniquement à pied car tout moyen de transport est interdit sur cette très petite île mais au combien très jolie.
Aujourd’hui nous sommes partis faire nos courses en vélo en faisant un détour au petit village du Brusc, en face des îles des Embiers et juste à côté de Six-Fours-les-Plages. C’était très joli et une belle lagune qu’il ferait bon de découvrir en paddle, mais pas possible actuellement…
Comme nos amis ont notamment un PT Cruiser décapotable, nous avons pu aller faire nos courses avec. En effet, nous ne sommes pas obligés de respecter le rayon de 1km pour faire les courses. Du coup on en a profité. Trop cool…
Voici quelques vues prises à Sanary lors de notre escapade à Sanary. Les ruelles sont tristes car tout est fermé.
Voici quelques vues que nous avons prises pendant nos sorties quotidiennes. Actuellement, le climat n’est pas trop mal. On a trempé les jambes dans la méditerranée, l’eau étant à 18°. On profite également de notre terrasse vue mer…
Malgré la règle des 1 km, on peut aller faire ses courses au marché de Sanary, village juste à côté et titré plus beau marché de France. On ne pouvait ne pas y aller. Et les 1km ? Et bien on peut aller plus loin pour faire ses courses. Bon pas de beaucoup dans notre cas, car il est à 2 km de nous. Déplacement à pied, car le climat est doux. Pas beaucoup de clients mais de beaux produits et de bonnes effluves… Forcément, pas beaucoup de stand car ne sont autorisés que les stands de nourritures.
On vous remercie tous pour vos messages. Sympa de voir que nos connaissances nous suivent. Restez tous très prudent avec le Covid, tout comme nous.
Cela fait trois jours que l’on est confiné. Pas trop dur pour l’instant vu le beau temps, la grande terrasse à notre disposition et la mer à 50 m. Ci-dessous vous verrez le rayon du fameux kilomètre dans lequel on peut se promener. Par chance, toute les commodités y sont dedans. Ce qui est bizarre c’est que l’on ne doit pas dépasser 1 km et 1 heure pour la promenade mais on peut faire plus longtemps et peut-être plus loin pour les courses. Du coup, commission le matin et promenade l’après-midi :-), le tout masqué évidemment. Quoi qu’il en est, restez prudent !
Commentaires récents