Nous nous arrêtons à Hauterives pour voir le palais idéal du facteur Cheval, montré tellement souvent à la télévision. Comme on était dans le coin, on en a profité.
















Nous nous arrêtons à Hauterives pour voir le palais idéal du facteur Cheval, montré tellement souvent à la télévision. Comme on était dans le coin, on en a profité.
Aujourd’hui, un peu de la mythique Nationale 7, ‘la route 66 française’. Nous nous posons à Livron-sur-Drôme, chez un éleveur d’autruches.
Nous continuons notre remontée. Nous avons fait escale chez notre ami Thierry à Capestang et maintenant on s’est posé à Remoulins dans le Gard, à côté du pont.
Nous quittons l’Espagne pour faire contrôler en Suisse le camping-car après nos gros problèmes de boîte de vitesses.
Nous poursuivons notre remontée et faisons escale en Catalogne à Platja d’Aro. Nous avons pu trouver un camping en bord de mer. Etant encore en haute saison, les prix sont stratosphériques ! 41 euros la nuit. Et les espagnols ne rechignent pas à venir au camping.
Ça y’est, nous sommes vaccinés. On pensait que l’on ne pourrait pas l’être car nous ne sommes plus sous le régime de la sécurité sociale suisse ou d’ailleurs. Et bien en Espagne, c’est simple !! Nous nous sommes rendus dans un centre de santé, nous avons posé la question et en 15 mn, vu que cela était très calme, nous avons eu une carte de santé provisoire et directement le vaccin Janssen. Merci à l’Espagne ! Bon,il faut encore que l’on reçoive notre QR code.
Sinon, ci-dessous, deux façons pour les espagnols d’être au camping…
Nous voici de retour pour une semaine de vacances à Jàvea. Depuis mars, les arbres ont bien poussés et les arbres fruitiers aussi !.
Malgré les 34 degrés du jour avec sensation de 44 degrés ! nous sommes allés en vélo voir ces bains de boues dans la mar menor. Rigolo, mais compliqué de se rincer car pas de douche et la mer intérieure est très chaude. Pas très rafraîchissant.
Nous sommes parti de Malaga. 2 km après être parti du garage, le voyant moteur s’allume à nouveau. Après contrôle par l’ODB que nous avions avec nous, il s’avère que la régenération du catalyseur n’est pas complète. Décidemment, cela ne nous lâche pas. Néanmoins, on décide de continuer après avoir fait des recherches sur le net. Après une escale à Torrox-Costa, nous partons pour San Javier en Murcie, où nous espérons pouvoir faire des bains de boues ! B onne nouvelle, après 400 km et des brouettes, le voyant s’est éteint. On peut donc penser que la régenération s’est faite. Merci le forum Adria ! On croise les doigts. Que la poisse s’éloigne de nous !
Commentaires récents