Le temps étant pas terrible depuis 10 jours, on décide de bouger. On repart donc sur Javea voir nos amis Dodo et Patrick.





Le temps étant pas terrible depuis 10 jours, on décide de bouger. On repart donc sur Javea voir nos amis Dodo et Patrick.
Peu de photos ces derniers temps car, il faut bien le dire, si il y’a presque sécheresse en Suisse, ici, depuis que l’on est arrivé, c’est pluie de sable, pluie, grosse pluie et si on a de la chance, un petit rayon de soleil. Malgré tout, avec les amis Fred et Dom, on partage de bons moments. Aujourd’hui, ils nous quittent pour retourner lentement en Auvergne. A bientôt les amis !
Nous voilà de retour au camping à Isla Plana pour quelques jours. On en profite pour revoir nos amis Fred et Dominique. On pensait trouver du soleil après nos 4 degrés le matin lorsque l’on était vers les moulins et à Chinchilla, mais celui-ci nous fait défaut.
Après les moulins, on continue notre descente sur la Murcie. On s’arrête dans une sympathique bourgade dont le nom n’a rien à voir avec les chiens ! On y fait connaissance de sympatique camping-cariste de Malleray.
Après Consuegra où le temps n’était pas terrible, on a bougé à Campo de Criptana où il y’a également de jolis moulins.
Départ pour le fond de la vallée des cerisiers. Bon finalement, pas vu au Japon car on est arrivé trop tard et on arrive trop tôt en Espagne…
Après la visite matinale des ruines romaines de Mérida, nous partons en direction de la vallée des cerisiers.
On poursuit notre route au milieu de l’Espagne. En fait, on va aller dans une vallée voir deux millions de cerisiers en fleurs… Enfin, on espère qu’ils le seront.
Voilà, on quitte le Portugal pour retourner en Espagne voir deux-trois coins et dire bonjour à d’autres amis. Nous allons visiter El Rocio, pas loin du Portugal. C’est une petite bourgade où les rues ne sont pas goudronnées et qui a des airs de Far West.
Nous revoici de retour à Vila Real avant un possible retour en Espagne. Cela dépendra du temps à venir car ici au Portugal, il fait actuellement très doux par rapport au sud de l’Espagne.
Commentaires récents