Aujourd’hui, nous avons pris le bus avec nos amis Violet et David pour aller voir la kasbah d’Agadir.














Aujourd’hui, nous avons pris le bus avec nos amis Violet et David pour aller voir la kasbah d’Agadir.
Avec notre sympathique voisin, Mateo, et des camping-caristes français qu’il a détourné, nous sommes retournés à Agadir, au souk puis manger dans un restaurant typique, sans touriste sauf nous, un mechoui. Nous nous sommes régalés.
C’est avec douze sympathiques anglais que nous avons passé la journée de Noël. Tajine pour le repas et ensuite Christmas Cake et Mincie Pie pour le dessert, dessert typiquement anglais pour cette fête. Le lendemain, notre repas de midi fût un petit-déjeuner marocain au village.
Joyeux Noël à tous ! Même ici, nous n’oublions pas Noël. En effet, nous avons vu un petit marché de Noël au village d’à côté. Mis à part la musique, on s’y croyait !
Nous avons été au marché du village et à l’aide des taxis locaux. Ceux-ci sont en fait des voitures privées qui t’emmènent sur une de courte distance et ce pour quelques centimes d’euros. Tous le monde y trouve son compte. Par contre, il ne faut pas être regardant sur l’état de la voiture. Le marché quant à lui était parfait. Belles marchandises à prix imbattables.
Voici encore quelques photos du village où nous sommes basés, Tamraght et ensuite quelques vues d’Agadir. Nous y sommes aller avec nos amis Violet et David. Il faut être honnête, mis à part le souk et les plages, que nous ne verrons pas, elle n’est pas très intéressante, d’autant plus que le parc sur les oiseaux ‘La vallée des oiseaux’ est fermée pour cause de rénovation.
Maintenant, place aux photos prises à Agadir.
Petite virée en vélo avec les amis anglais en direction du village d’à côté, Taghazout. Le long de cette côte atlantique, il y a beaucoup de surfers, particulièrement dans ce village.
Voici quelques photos du lieu où l’on s’est posé. Camping pas trop grand, à côté de la plage et avec tous ce qu’il faut autour.
Nous avons fait une petite escapade au village d’à côté, Aourir. 6km aller-retour à pied ! Heureusement pas trop chaud et sans pluie car depuis, deux jours de pluie !
Voilà, nous sommes arrivés à notre lieu de résidence pour quelques semaines ou mois à Tamraght au camping. Le coin a l’air très sympa.
Commentaires récents