Voici un résumé en photos de notre route allant d’Assilah à Agadir. Voyage fait en 3 jours. Le matin, il fait 11 degrés, mais ensuite cela monte vers 20 et le soleil est là.




















Voici un résumé en photos de notre route allant d’Assilah à Agadir. Voyage fait en 3 jours. Le matin, il fait 11 degrés, mais ensuite cela monte vers 20 et le soleil est là.




















C’est avec un temps ensoleillé mais frais que nous avons embarqué sur notre ferry pour le Maroc. Tant le passage du contrôle côté espagnol a été rapide, tant celui côté Maroc a été long. La traversée a durée deux heures et le débarquement a été très lent. A cela, on ajoute une bonne heure et demi pour faire le fameux scanner du véhicule. Mais ça y est on est arrivé à Assilah qui est toujours notre premier arrêt pour la nuit. Mini Caroline, quant à elle, a passé sa journée à dormir.




Finalement, nous avons également droit au froid ! Ce matin, nous avons eu 8 degrés ! On n’en avait plus l’habitude ! Du coup, nous avons manger une raclette. Dimanche, nous levons le camp et partons pour le Maroc où il devrait faire, on l’espère, bien meilleur.




Nous avons fait une petite virée de le village situé à côté de Tavira, Santa Luzia. Ce village est connu au Portugal pour être la capitale du poulpe. Nous y étions passé lors de notre hiver passé au Portugal en 2021. Avant cela, nous avons eu la visite de notre amie anglaise Kate, qui est quant à elle, avec David son mari, à Cabanas pas loin de Tavira, pendant l’hiver.









Nous sommes encore à Tavira pour quelques jours. Nous avons eu le plaisir de retrouver nos amis suisses Françoise et PAM, qui vivent à Vila Real de San Antonio ainsi que nos amis anglais Violet et David qui ont quant à eux, fait escale avec leur camping-car où nous sommes, avant d’aller au Maroc d’ici quelques jours.















Commentaires récents