La Gacilly

3 août 2022

Nouvelle étape dans les terres bretonnes. Nous nous arrêtons à La Gacilly, village d’origine de Yves Rocher, vous savez, les produits de beauté. Joli petit village bien entretenu grâce à lui d’après ce que l’on nous a dit. Et chaque année, il y’a un festival de photos. Cette année, le sujet principal était le moyen orient. Très chaud ici aussi alors nous y passerons deux jours.

De grandes photos parsèment le village.
La suite le lendemain car il faisait très chaud à notre arrivée. Par chance, il y a un grand champ juste à côté du village, qui accueille les camping-cars. Et derrière Caroline, il y a même le dessert !
Malgré la sécheresse, des mûres sauvages, pas trop mauvaise.
Le lendemain matin, on part faire la suite.
Le village accueille également beaucoup d’artisans.
Ici des artistes africains qui ont fait leur costume en Upcycling comme disent les anglo-saxons.
Vu en Bretagne…
mais c’est une photo prise aux Kerguelen, îles dans les terres australes françaises.

3 commentaires

schneider

Oui pour moi aussi plein de souvenirs………..Rochefort et les ardoisières aussi, La Gacilly, j’ai connu Yves à ces débuts…..St Gravé, La Goderais etc……….vos balades me rajeunissent.
Une belle contrée.😏😘

Roder+Gene(vieve)

C’est fou comme le ☀️ Vous suit depuis le début de votre départ en pèlerinage 😎😅ne dit on pas que le ciel accompagne les 😇😂🤭nous avons trop de 🍀de vous suivre dans de si beaux endroits 🤩

Marie-Christine

Oh souvenirs! La Gacilly, ville de Y.Rocher, précurseur des produits de beauté pour toutes les bourses et proche de la nature… Gros bisous😘😘