Nos découvertes autour de Cabanas

23 novembre 2023

Nous sommes toujours à Cabanas. Nos amis nous ont fait découvrir un restaurant chinois surprenant de l’autre côté de la frontière, en Espagne. Surprenant, vous verrez.

Un ciel violet pour Zaza !
Et oui, il y a des robots serveur et nous sommes bien au Espagne !
Non, ce n’est pas l’abus de vin rouge mais les stores du restaurant qui font l’ambiance très rouge !
Petit tour dans un marché. Qui a dit que les portugais ne mangeaient que de la bacalhau ?
On peut même manger des cailles !
A Vila Real, un portugais a fait une crèche dans son garage (30 heures de travail environ). Tout fier de nous montrer sa crèche. Il nous a même fait visiter sa maison car il y a beaucoup de marbre. Son passe-temps, faire des petits sapins de noël en marbre. Il nous en a offert un, que nous avons donné à nos amis car il était malgré tout très encombrant et très lourd.
Une coiffeuse portugaise a eu la bonne idée de transformer un petit camping-car en salon de coiffure. Du coup, Zaza en a profité !
Salon adopté !
Malgré le temps ensoleillé, il faut admettre qu’il fait froid… Alors au menu, une fondue que nous avons trouvé en Espagne. C’est une fondue française de chez Entremont, gruyère français ??, comté et emmental.
Le goût était bon mais cela ne vaut pas une bonne gommeuse suisse !

2 commentaires

Roder+Gene(vieve)

Ma Zaza et sa coupe trop parfaite prête pour les fiesta de décembre et je vois que Pat n’a pas perdu son coup de fourchette légendaire sortez les <laines mes canards 😉

Bonsoir les Canaillous, oui très beau ciel, les robots c’est le domaine de Pat, pour le rouge je pensais que c’était l’avant boîte et la photo d’après le souk de🙈 bon passons.
Les cailles reviennent au goût du jour par ici macaillette😘
Le salon de coiffure le top et je vois que Patrick y est passé juste avant de préparer une fondue autrement bonne, un peu d’indulgence le gommeur😂sur ce..😘😘