Pluie, soleil, visites, mais ce n’est pas les vacances !

21 octobre 2023

Nous profitons de notre escale à Cabanas pour faire les services pour les humains et Caroline. Nous avons donc passé notre temps à trouver des docteurs pour faire les contrôles, passer chez le dentiste et chez l’opticien pour des lunettes. Nous avons également profité de voir nos amis à Vila Real et installer leur nouvel ordinateur. Sans oublier nos copains anglais Kate et David avec qui nous avions passé il y a deux ans l’hiver ensemble dans ce campings et que nous avons vu un après-midi. Pour Caroline, c’est la recherche de nouveaux pneus mais là, il faut de la patience car il y a rupture de stock. Le temps nous a accueilli avec de bonnes pluies, puis du soleil. Sans oublié le passage de la tempête Aline, qui a eu peu d’impact ici. Le nord du Portugal a bien plus dégusté. Nous avons bien fait de descendre en Algarve. Avec le soleil, nous avons pu profiter sans doute une dernière fois de la piscine et nous avons pu faire un peu de vélo et une virée en train à Vila Réal de San Antonio.

On avait le soleil mais les anglais sont arrivés et la pluie avec eux !
Retrouvaille suisse à Vila Real de San Antonio et sans pluie !
Nous avons profité de faire un passage à la braderie de Vila Réal.
Belle bâtisse tout en carrelage.
Retour de la pluie à Cabanas
Retour du soleil, donc petite virée en train à Vila Réal
Une petite vidéo montrant un bout de parcours en train pour Vila Réal de San Antonio.
Une belle enseigne en carrelage que nous n’avions pas vu lors de notre dernier passage. Ici, c’est celle du club colombophile. Et oui, les portugais aiment beaucoup les pigeons voyageurs.
Petite virée en vélo. Soleil pour nous mais pluie pour l’arrière pays. Nous voyons ici des plantations d’avocats.
Tout en ayant l’oeil sur nos vélos, une petite glace pour recharger les batteries !

1 commentaire

Bonjour les amis,
J’ai bien aimé les belles façades en céramique les retrouvailles avec vos amis Suisse, la balade en TGV🚄 et hop encore une petite gourmandise et les yeux par sur les vèlos 😉😉mais je ne sais où…..moi j’ai vu que vous ne preniez pas le même chemin pour le retour😎
bon sans rancune. Bizzzzz