Silves

25 juin 2026

Nous quittons le bord de mer pour la petite ville de Silves. Nous nous y étions rendu, il y a 4 ans. Nous y revenons car nous attendons des informations sur la possibilité de poser une climatisation sur le toit de Caroline car l’été s’annonce plus que tropical. On espère avoir les informations rapidement, sachant, et ce n’est pas un gag, que des gens ont attendu 9 ans pour avoir leur carte de résident au Portugal ! Bon, on connait un autre garage en Galice, mais c’est beaucoup plus loin !

Cette chienne vosgienne adore faire du scooter !
Nous ne viendrons pas en camping-car ici !
En étant à Falaisia, nous nous sommes rendu à Villamoura en prenant le chemin de la falaise. On a fait cela car la température était acceptable pour marcher 8 km. Le retour s’est fait en taxi climatisé 🙂
Non, nous ne sommes pas au Maroc ! mais de temps à autre, on peut encore voir une charrette.
Les cigognes sont très nombreuses dans la région.
Hommage à l’industrie de la sardine

Laisser un commentaire