Nous quittons le bord de mer pour la petite ville de Silves. Nous nous y étions rendu, il y a 4 ans. Nous y revenons car nous attendons des informations sur la possibilité de poser une climatisation sur le toit de Caroline car l’été s’annonce plus que tropical. On espère avoir les informations rapidement, sachant, et ce n’est pas un gag, que des gens ont attendu 9 ans pour avoir leur carte de résident au Portugal ! Bon, on connait un autre garage en Galice, mais c’est beaucoup plus loin !




















